Méridienne Borghese

by La ChanceParis
5 200 €
J'achète
a sélectionné

Pourquoi c'est un must-have

Conçue par Noé Duchaufour Lawrance.
Noé Duchaufour Lawrance est un des designers français les plus novateurs et actifs des dix dernières années. Sculpteur avant d’être designer, son style est marqué par les inspirations organiques et végétales que l’on retrouve dans les pièces de mobilier et les espaces qu’il dessine dans le monde entier.


Sélection novembre 2017  by

Chaque mois, Fubiz sélectionne pour vous les plus beaux objets de la planète.

Paris

Description

Borghese est une méridienne dont le dessin a été inspiré par les pins parasols des jardins de la villa Borghèse à Rome. La structure en métal reproduit les ramifications des branches et soutient les coussins qui ensemble forment un confortable paysage.


Détails

Hauteur : 85 cm
Longueur : 188 cm
Largeur : 83 cm
Poids : 65 kg

Structure en acier peint noir mat légèrement grainé. Assise en mousse polyuréthane haute résilience. Tissus 100% laine, Hallingdal 65.


Transport et Livraison

Délais de livraison : 6-8 semaines

Achat 100% garanti

By
Paris

La Chance est une nouvelle maison d’édition française de mobilier, tapis et luminaire qui présente les créations d’une sélection cosmopolite des meilleurs designers de la nouvelle génération. La Chance poursuit un objectif ambitieux : incarner une certaine idée du style français et donner une interprétation contemporaine de la tradition hexagonale du mobilier ornemental et décoratif. La Chance propose donc des pièces sophistiquées, riches et graphiques, à même d’animer des intérieurs souvent trop sages. Un retour à un luxe démonstratif et chaleureux qui se démarque du design conceptuel érigeant l’épure en absolu. Ainsi, de beaux matériaux servent des pièces à forte personnalité et un dessin réfléchi dans les moindres détails. Un luxe sûr de lui et sans ostentation.